Appelez nous : +212 (0)537-770-332
Gims et DemDem sont préoccupés par la situation des migrants qui vivent au Maroc pendant la crise sanitaire du coronavirus. Le rappeur congolais et sa femme ont lancé une cagnotte afin de venir en aide aux migrants en difficulté pendant cette période.
Face aux défis sanitaires, Gims et Demdem qui vivent à Marrakech, se sont mobilisés pour aider la communauté dans laquelle ils vivent.
Le couple a lancé une cagnotte dans le Royaume en appelant à la générosité de leurs abonnés Instagram, afin de pouvoir venir en aide aux migrants vivant dans une situation compliqué depuis l’apparition du virus dans le Royaume.
« Plus de 20 000 migrants au Maroc risquent une catastrophe humanitaire. Aidons les ! Tentons d’amoindrir les souffrances des plus démunis face à la crise que nous traversons tous », a déclaré la femme de l’interprète de « Sapés comme jamais », dans une story Instagram repartagée par ce dernier qui ajoute : « Il y’a urgence. Tous solidaires » .
« Nous sollicitons vos dons afin de venir en aide aux migrants situés à Marrakech, qui ont du mal à assurer leur subsistance alimentaire dû à la fermeture du pays », détaille l’affiche.
Mise en ligne il y a quelques jours, la cagnotte a déjà connu la participation de 1120 personnes, réussissant ainsi à collecter une jolie somme de 22 945 euros.
Grâce aux dons récoltés, DemDem a composé des paniers-repas avec à l’intérieur, du beurre, du café, du bouillon, de la confiture ou encore du concentré de tomate qu’elle a distribué à l’aide de sa famille et de ses amis dans les rues de Marrakech.
https://www.instagram.com/tv/B_xccmwHf8u/?utm_source=ig_embed