Appelez nous : +212 (0)537-770-332

Nador : Un jeune marocain de 17 ans meurt en tentant d’entrer à Melilla

02.05.2023  Nador : Un jeune marocain de 17 ans meurt en tentant d’entrer à Melilla

Un jeune marocain de 17 ans est décédé alors qu’il tentait d’entrer à Melilla. Selon la presse espagnole et marocaine, la victime serait tombée du haut d’un camion de transport international sur lequel elle était montée pour franchir la frontière de Beni Ensar.

 

Le jeune homme aurait perdu l’équilibre et est tombé sur le sol. Il a souffert d’une forte hémorragie cérébrale et est décédé quelques instants après le drame. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Al-Hassani de la ville de Nador, ajoute la même source.

 

Celle-ci rappelle que ce n’est pas la première fois que Nador connaît des tragédies de ce type, la région ayant déjà connu des incidents similaires impliquant des jeunes en situation précaire cherchant à atteindre l’Europe. De nombreux jeunes «risquent quotidiennement leur vie, soit lors de leurs tentatives d’infiltration par le port de Beni Ensar, soit à bord des camions et des bus de transport international, dans lesquels ils pénètrent clandestinement», ajoute-t-on.

 

Source : https://www.yabiladi.com/articles/details/139218/nador-jeune-marocain-meurt-tentant.html

image_pdf
Tags : Frontières Migrations